thailande eau turquoise travellia agence de voyage sur mesure oran

Comment passer 48 heures à Krabi

Krabi est l’une des destinations de vacances les plus relaxantes du sud de la Thaïlande, qui offre de beaux paysages dans la mer et sur la terre ferme. Ils comprennent des plages, des falaises, des grottes, des cascades et une faune exotique, vous offrant un large éventail d’activités de loisirs. Voici de nombreuses activités que vous pouvez essayer dans les 48 heures suivant votre séjour à Krabi.

  1. Découverte des îles

 

photo-1468082547792-d37c6c74003e

Commencez votre journée en explorant diverses îles de Krabi; c’est aventureux puisque vous devrez monter sur un hors-bord pour arriver à destination. Vous pouvez également monter sur les bateaux à longue queue, tout en profitant d’une scène explicite de la mer et des belles îles. L’île de Koh Poda est située sur la côte d’Ao Nang, où vous pouvez voir plusieurs poissons colorés en plongée. Elle se caractérise par une eau cristalline et une plage de sable blanc. D’autres îles que vous pouvez visiter incluent l’île de bambou, l’île de poulet (Chicken Island), Hong, Koh Phi Phi Don, Koh Lanta, Koh Jum et Ko Ngai. Choisissez celle qui vous conviendra, ainsi qu’à vos potes, pour profiter de votre matinée. Prenez le déjeuner dans les différents restaurants des îles.

2. Balade sur la plage

 

thailande eau turquoise travellia agence de voyage sur mesure oran

Le soir, une fois revenu de votre tournée des îles, vous pouvez visiter l’une des nombreuses plages pour profiter du coucher de soleil. Les plages de Krabi sont des endroits idéaux pour créer de bons souvenirs pendant vos vacances. Visitez le Holiday Inn Express Krabi Ao Nang Beach pour réserver des services de plage avec hébergement. Les plages comprennent la plage de Tubkaek, Klong Muang, la plage d’Aonang et la plage de Tonsai. Sélectionnez-en un en fonction de vos préférences et de la proximité de votre chambre d’hôtel. Pour rendre votre visite à la plage plus intéressante, vous pouvez construire des châteaux de sable et des sculptures de sable avec vos coéquipiers. Le beau sable de la plage, le bruit des vagues, les rayons du soleil couchant et tremper vos jambes dans une eau cristalline rendront la balade plus amusante.

3. Profitez de la nourriture locale et de l’happy hour

 

 

1.3krabi_local_food

4. Faire du Kayak

 

 

photo-1551024837-d8b07c2f9fbe

Commencez votre journée en explorant les magnifiques forêts de mangroves et la formation karstique de la région en kayak. Pagayez dans des canyons et des bosquets tranquilles pour explorer les plus belles baies cachées de Krabi. Vous pourrez observer la faune, plusieurs oiseaux et la vie marine se déplaçant de près à travers divers écosystèmes côtiers, en passant par les mangroves et les grottes. Certains endroits ne sont accessibles que par bateau; le kayak est un excellent moyen pour se déplacer dans de nombreuses jungles et îles. 

5. Découvrez les monuments de Krabi

 

 

2.2krabi_mountain_top_shrine

Le soir, vous pourrez explorer les sites les plus célèbres loin de la côte et découvrir le cœur vert de Krabi. Visitez les forêts, par exemple, la forêt vierge qui a des sentiers de randonnée faciles. Arrêtez-vous au temple de la grotte du tigre pour explorer les grottes de la forêt, et vous pouvez également monter au sanctuaire au sommet de la montagne. Vous pouvez également faire de l’escalade à Railay pour admirer la magnifique péninsule. Il existe divers sentiers de randonnée parmi le magnifique paysage et la végétation tropicale que vous pouvez également explorer.

6. Visitez le marché nocturne

 

 

2.3krabi_night_market

Après une journée bien remplie, vous pourrez visiter le marché nocturne de Krabi, qui vous permettra d’avoir un aperçu de la vie en Thaïlande et d’interagir avec des artistes locaux qui viennent présenter leurs produits créatifs. Vous pouvez acheter une variété d’articles dans les magasins pour rendre vos vacances plus mémorables. Il y a des t-shirts à la mode, des sacs en cuir de vache faits à la main, des outils de jardinage, des bijoux et des peintures pop art. Profitez d’une variété de plats de rue vendus au marché, trouvez des souvenirs sympas à emporter à la maison et faites connaissance avec des locaux.

1
Tags: No tags
1

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *